Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Engagement Première Chance

Engagement Première Chance

Programme


stage cher MR bricolage

Publié par Alexandre sur 28 Mai 2014, 09:46am

Catégories : #stage

Nom de l’entreprise : MR Bricolage

Nom du responsable : MR Latreuille

Adresse : Avenue de l’Europe tel : 0545780117

Nom du tuteur : MR Bricolage Fonction du tuteur : Patron

Type d’entreprise : PME

Effectif : il y a 7 personnes dans cette entreprise

Activités : ventes

Emploies occupé :

1 patron : David Latreuille

1 caissière : Danielle

1 comptable :

4 vendeurs : Dominique, William, Geneviève et Jean Claude.

III Rapport d’activité

La première semaine de stage qui été du 5 mai au 10 mai je n’es pas été en stage car j’ai eu une entorse a la cheville gauche.

La deuxième semaine de stage qui été du 13 mai au 17 mai je suis aller en entreprise et je vous l’explique se que j’ai fait pendant cette semaine par le biais de ce tableau ci-dessous :

Matin

L’après-midi

Lundi 12 mai

Mardi 13 mai

Nettoyage

Apprendre à se servir du logiciel plus le scan.

Pointage des commandes qui sont arrive et mise en rayon.

Mercredi 14 mai

Facing

Mise en rayon

J’ai été aide Jean Claude dans la réserve.

Jeudi 15 mai

Caisse pendant 3 heures

Scanner les colis reçus et en ensuite les mettre en rayon.

Vendredi 16 mai

Mise en rayon et aide les autres employés.

Nettoyage

Mise en rayon

Samedi 17 mai

Apprendre le logiciel tera term pour savoir si il y a toujours les produits dans le magasin et aussi supprimer les produit qui y’a plus en caisse.

Montage d un barbecue pendant 2H30 et après

Dimanche 18 mai

IV Conclusion

  • Point de vue

Mon point de vue sur cette entreprise est que ce magasin fonctionne bien et il y a une très bonne ambiance.

  • Ressenti sur le métier

Ce stage confirme que le métier de vendeur est fait pour moi et que je continue dans cette voie la.

  • Evaluation du projet professionnel

Je vais continuer dans ce métier de vendeur pour approfondir mes connaissance et je vais continuer dans la même entreprise pour lui propose par la suite un contrat d’avenir et par la suite une CDD ou un CDI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents