Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Engagement Première Chance

Engagement Première Chance

Programme


Stage dans l'entreprise BRICE

Publié par APP Barbezieux sur 9 Juillet 2014, 10:13am

Stage du 5 au 16 mai

PRÉSENTATION :

Nom de l’entreprise: BRICE

Coordonnées: Galerie Auchan 16400 La Couronne

05 45 61 08 77

Type d’entreprise: franchise

Nom de la responsable: Mme Pegi Caulfield

Effectifs: 5 Employés

Activités: Vente de prêt à porter pour homme

Emploi occupé : Vendeur

Emplois occupés par les salariés:

· Vendeurs: Zouhir, Marlène, Claire

· Responsable adjointe: Janine Caulfield

· Responsable: Pegi Caulfield

CE QUE J'AI FAIT :

· Réception et contrôle des marchandises,

· Bonne tenue du magasin pour coller a l’image de la marque (rangement, pliage…) il doit être irréprochable devant la clientèle,

· Facing et détail mode,

· Implantation des nouveaux produits par rapport au MERCH envoyé par le siège de l’enseigne,

· Préparation de l’inventaire,

· Entivolage et mise en rayon des produits,

· Préparation d’une opération commerciale (Les 10 jours Brice 20% à 50% de réduction sur tous les produits portant une étiquette rouge).

CONCLUSION :

C’est une très bonne entreprise avec une très bonne cohésion avec toute l’équipe qui ma formé a des choses que je ne connaissait pas encore dans le domaine du commerce ils m’ont motivé encore plus à poursuivre dans ce métier car ils étaient très contents de mon passage dans leur entreprise.

#Boyer.Kilian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents